De retour...!

Publié le par Valérie L

Bon, c'est vrai, je vous avais dit "je reviens lundi..." mais c'etait sans compter avec mes trois loulous et la maison en bazar... et puis hier soir, trop envie de reprendre mon aiguille, tellement j'etais motivée après avoir vu tant de merveilles...!!!

Des copinettes que l'on retrouve avec bonheur, d'autres avec qui l'on fait connaissance, des kdos, des ouvrages merveilleux, des ateliers, des papotages et papouillages, des émotions, du rire et des larmes... voilà tout ce qui a fait de ce week-end, Magie et Bonheur...!!

Photo de FAMILLE !!!

Tout ceci a été organisé de main de maître par Florella et "les piquées du fil", quel travail et quelle organisation !! Une superbe réussite !! Bravo !!

Le tirage au sort, lors de l'échange de cadeaux, m'a désignée pour ètre l'heureuse destinatrice de cette magnifique boite réalisée par Funny (http://coupaillon.over-blog.com/)

Merci pour tous ces instants...! A renouveler sans modération...!!!

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
charmant et délicat !
Répondre
A
que regardez vous ??? ta boite est superbe ! bravo à notre chère Funny et sa créativité. Est ce la jolie carte que je vais recevoir ???<br /> bisous à ma binomette d'une binomettre crécré fatiguée
Répondre
S
Tu as raison, c'est une belle photo de famille , bisousssssssssss
Répondre
C
Superbe cadeau !
Répondre
M
waouh super la boite!!
Répondre