Une nouvelle série de lettres

Publié le par Valérie L

est partie aujourd'hui pour la Belgique...

C'est un véritable plaisir que de choisir, broder et réaliser ces petites lettres. Je m'amuse beaucoup à chercher des modèles originaux et à les monter de façon sympa, tout en restant dans les tons et la gamme que nous avons choisi avec Christine.

Je ne suis pas trés en avance, pardon, pardon Titepluche, j'essaye de t'envoyer la 3ème et dernière série trés bientôt...

Je ne résiste pas l'enviede vous montrer mon Cactus de Noël, qui depuis quelques jours, illumine l'entrée de la maison, il va fleurir comme ça jusqu'au printemps

Et d'ailleurs, aujourd'hui, il faisait un temps magnifique, un chaud soleil d'automne chauffait la maison et le jardin. C'est pourquoi j'avais choisi de me faire un après-midi... repassage...gggrrrr....!!!

Publié dans Humeur

Commenter cet article

Christel 18/11/2005 10:56

J'adore les lettres
J'adore ton cactus de Noël que je ne connaissais pas du tout
J'adore ton entrée si claire et ensoleillée

Véronique R 16/11/2005 14:22

Quelles belles lettres! J'aime beaucoup le S.
Et le cactus de Noël, j'en ai un blanc en fleur en ce moment.... ça met un peu de "soleil" chez moi, parce que par ici... c'est bouillard & pluie.

Titepluche 15/11/2005 13:52

Rrrroooooooooooooh qu'elles sont belles !!! en plus elles vont arriver pour mon anniv', c'est chouette comme coïncidence hihi, ça fera partie de l'histoire de cet ouvrage.

J4aime bien ton "cactus" de Noël, moi je ne parviens pas à les garder.
Bisous.
Christine

vlou 15/11/2005 12:36

et bé!!!

Marie-Claire - Adélaïde 15/11/2005 10:15

Tes lettres sont très belles. J'ai hâte de découvrir vos finitions ! Et quelles chouettes photos aussi !