encore un joli échange

Publié le

Se renconter et s'organiser une journée entre nous est devenu depuis 2 ou 3 ans déja une institution pour les filles des Charentes (moi pour la supèrieur ;), les autres pour l'infèrieur). Parfois se joignent à nous des filles de la Dordogne, cette fois-ci, des girondines ètaient de la partie, d'autant plus que ça se passait chez l'une d'entre elles, près de Bordeaux. Au cours de ces fabuleuses journées, piapias, bons petits plats, rigolades à gogo, deballage de merveilles et ateliers, ainsi qu'un échange brodé par tirage au sort. Cette fois-ci, le thème ètait : un carnet de cuisine.
Au dernier moment, je n'ai pu me rendre chez Marido mais ai quand même tenu à participer à l'échange.
Voici donc ce que j'ai reçu, quelques jours après dans ma boite aux lettres, de la part de Cathy.

IMG-2223.JPG

Il est magnifique, quand je vois dans quel état je met mes cahiers de cuisine, je ne vais jamais osé m'en servir. A l'intérieur, une très jolie recette de l'amitié concoctée par Cathy.

IMG-2226.JPG

Merci infiniment Cathy

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique !Tu es drolement gatee !
Répondre
K
Oh lalalalalala...et celui  là...pfffffffffff je m'en vais...trop de belles choses pour moi ici :-)))
Répondre
M
oh que oui, ces journées sont extras!! Du bonheur de rencontrer en "vrai" les filles avec lesquelles on a des échanges privilégiés ou non, d'ailleurs!
Répondre
K
Joli cahier ! une petite attention qui vient du coeur ...
Répondre
B
C'est une belle attention ! Bravo !
Répondre