Je vois rouge

Publié le

heart-wreath.jpg

A défaut d'avoir vu du beau bleu hier soir à la télé, j'ai vu rouge sur ma toile. Que cette soie est agréable à travailler, je ne m'en lasse pas, et il vaut mieux ! Nous avançons doucement avec Vlou car hélas notre panier regorge de projets et de trucs à faire là tout de suite ! Alors, à rytme doux, je fixe mes petites croix rouges sur ma toile et l'ouvrage sera long ! Mais quand on aime...

IMG-2251.JPG

Tant que nous sommes dans le rouge, j'en profite pour vous monter mon petit carré fini, orné de son initiale, puisqu'il s'est joint à plein d'autres sur un plaid magnifiquement orchestré par Cotcot pour l'anniversaire de Sylvie. Je n'aurais voulu manquer l'évènement pour rien au monde ! (beaucoup d'émotion que vous pourrez retrouver sur leurs blogs respectifs, ici ou )


S.jpg

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des merveilles !!!! J'adore le ROUGE et là, je suis en admiration. Mais dis moi, c'est quelle grille que tu brodes avec Vlou ????
Répondre
A
Merci de ta visite chez moi, parce que grâce à cela, je découre des merveilles dans ton univers :)) ! quelle splendeur e ce rouge est magnifique !!! je continue ma petite visite matinale chez toi !
Répondre
B
Mais quel est cet ouvrage qui me fait de l'oeil ??? bon courage pour la suite !!! bisous
Répondre
K
Egoïstement, moi je l'aime ton rouge !!!
Répondre
V
Je ne connais pas ce modèle, mais j'y retrouve des motifs du grand marquoir que je suis en train de broder... et dont il me tarde de voir la fin ! :) Je me réjouis d'en découvrir plus.
Répondre