Bricolette

Publié le par Valérie

autcard1.gif

pour ma copinette...

Je suis la spécialiste des cadeaux en retard !! Je fête les anniversaire de juin à Noël, Noël en mars ou la rentrée de septembre en hiver... Je déborde d'idées, j'hésite, tourne, vire, ne sais pas, ne sais plus...
Les copines ne s'inquiètent plus et même parfois ces cadeaux de non-anniversaire, hors du temps, les suprennent et leur font plaisir.
Vlou me connait bien, et puis d'abord, elle est aussi un peu comme ça, alors pour la faire patienter, avant que l'idée, la bonne (je suis une indécise), ne fasse son petit bonhomme de chemin du bout de mon aiguille sur la toile et que le paquet ne remonte vers la capitale, je lui ai offert cette bricolette pour accrocher dans sa nouvelle maison et peut-être à la porte de sa future stitching room.

Coussinet-V.JPG
Initale chocolat au point de tige et points de noeuds sur lin fin de couleur bis assorti à sa petite dentelle et tissu de roses ancien, ficelle et vieux bouton.

Vlou, je te fêterai ton mois d'octobre en... très bientôt, bisou. ;)

 

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Meudame Moune 07/11/2007 16:58

Super joli ! Avec une bricolette pareille, Vlou ne peut que se réjouir, car le cadeau va être encore plus beau !

Lili-Rose 06/11/2007 21:05

Ô!!!! ben moi ça ne me ferait rien d'attendre si tu dois me faire un truc pareil!!!! Tu veux moninitiale? c'est un "S" hihi

aline 06/11/2007 20:49

Je reconnais bien là ton travail toujours aussi booooooooooooooooo. Bisous

ann du québec 06/11/2007 19:20

ravissant!

Violette 06/11/2007 14:39

Voilà une bricolette bien sympathique !!