Vous avez dit 5....

Publié le par Valérie L

Bon Cécilou ( http://cecilevf.over-blog.com/) m'a refilé le bébé, alors c'est fiévreuse, le nez qui coule et toujours ce fichu moral dans les chaussettes qui sont au nombre de 3 paires en ce moment tellement il fait froid que je tente de faire cogiter mon neurone pas encore congelé... ;))

5 choses que tu aimerais faire avant de mourir :

-aider mes enfants à devenir des adultes épanouis, équilibrés et heureux

-ètre un jour une grand-mère-gateau

-acheter une maison au soleil pour y vivre 6 mois de l'année

-arréter de fumer avant vraiment d'en mourir

-broder mon stock ( pour pouvoir m'en faire un nouveau ;D)

5 choses que tu sais faire :

-broder, bricoler, gratouiller dans ma maison et mon jardin

-râler (beaucoup)

-ètre fidèle

-m'émouvoir de tout et de rien, un peu soupe au lait ma foi

-bisouiller et caliner mes tits loups

5 choses que tu ne sais pas faire :

-dessiner

-supporter la connerie

-supporter la souffrance chez les autres

-avoir une maison nickel plus d'1/4 d'heure (bon, je ne suis pas la seule à y mettre le souk hein !)

-déléguer

5 choses qui t'attirent le plus chez le sexe opposé ou chez l'autre :

-son regard

-son parfum

-sa confiance

-sa force

-sa présence

5 choses que tu dis le plus souvent :

-quoiiiiiii...!!!??? (il y a des jours où je voudrais que les mots Maman et Chipie soient bannis de leur vocabulaire...!)

-merde...!

-2 minutes !!!

-dépèche toi !

-Bonjour !

5 personnalités qui te plaisent :

-Colette

-Coluche

-Grâce Kelly de Monaco

-François Mittérant

-toute personnalité belle et riche

5 personnes que tu aimerais voir répondre à ce questionnaire :

-Vlou

-Cathy17

-Narmelle

-Babeth

-Fonfoise

et toutes celles qui ne sont pas encore passées à la moulinette...!

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon et alors ce moral il est au beau fixe maintenant j'espère !
Répondre
V
ben il y a un perroquet au dessus !!ou alors le doigt collais sur le clavier <br /> en tout cas merci chipe pour le bébé !!vais mis coller c'est ça ??
Répondre
P
l'ouvrage du moment : un merle, où as- tu as trouvé la grille ou le kit. je cherchais des merles. merci. <br /> je n'ai pas su voir ou trouver la réponse : pourrais-tu me la donner ?
Répondre
P
l'ouvrage du moment : un merle ! où as-tu trouvé la grille ou le kit ? je cherchais des merles. merci ! je n'ai pas su trouver ou voir la réponse. merci encore
Répondre
P
l'ouvrage du moment : un merle ! où as-tu trouvé la grille ou le kit ? je cherchais des merles. merci ! je n'ai pas su trouver ou voir la réponse. merci encore
Répondre