Jolis cadeaux

Publié le par Valérie L

Enfin, je me pose, vite fait pour vous rédiger un petit article...

Etat grippal avancé, train tous les matins à 5h50 du mat, 2h de trajet via Limoges, retour le soir à 19h à la maison, je n'en peux plus... je suis HS et ce n'est que le début...

Il y a quand même des soirs où quand on rentre, il ya une petit paquet, une petite douceur qui vous attend après une journée épuisante...

C'est ainsi que j'ai reçu le Bienvenue de Graffitie (vous savez le tirage au sort chez Maryse fin décembre), il est joliiiii et me plait...!!! Merci Nath!

Et puis Maryse, adorable, qui avait préparé un petit cadeau pour chacune de ses invitées et qui m'a envoyé la mienne, une petite bobine fabriquée par Jacques, son mari, avec de la dentelle nouée par un ruban rouge. C'est tout mimi et j'adore !!

Merci Maryse et Jacques ! Vous ètes des amours !

Sinon, 4 heures de train par jour, même si ça vibre, tourne, virouille, secoue dans tous les sens... je brode ! Bon, je ne ferais pas du 1 fil sur de la 16, pas possible...!! ;)) mais j'avance quand même. La semaine dernière, j'ai bien avancé mon UFO de Noël,  qui traine depuis 2 ans et une autre bricole commencée pour les voeux de bonne année...

Je vous ferais peut-ètre des photos dans la semaine, si j'en ai le courage... là, je file au lit, je ne tiens plus debout...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce welcome est divin!
Répondre
C
Alors bon rétablissement. En tout les cas le cadeau est super beau.
Répondre
C
bon courage ma belle, et j'espère que ton état grippal s'est atténué, et repose toi bien. bisouxxxx
Répondre
A
Tu as reçu de chouettes cadeaux !  Courage...
Répondre
V
"elle est ou ma topinette???" je veux ma topine !!!tout de suite ....sinon
Répondre