La magie du net

Publié le par Chipie

undefined

Recevoir une de ses "bricoles" (c'est ainsi qu'elle l'a nommé), c'est un véritable ravissement. Délicat, raffiné et tellement joli, un petit bonheur dans ma boite aux lettres !
Je suis enchantée d'avoir accepté de lui laisser mon adresse (je ne me suis pas beaucoup forcée non plus) parce que j'avais laissé le 300ème message sur son blog.

 


Un petit sac bien garni d'un ruban de soie, de deux écussons monogrammés, une mini lettre en plumetis et de petites fleurs en rubans.
Merci Valérie, ton blog représente bien la douceur et le talent de tes réalisations et de tes petits cadeaux.

Pour celles qui ne connaissent pas

"Des fils et une fille"


Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et les couleurs sont exquises ! une belle association que je recherche avec le gris !
Répondre
S
Très jolie attention.
Répondre
M
Quel beau cadeau !Je m'en vais vite visiter ce lien !
Répondre
A
des merveilles !!!! romantisme, douceur, raffinement ! j'imagine ta surprise et ton bonheur !
Répondre
A
J'aurais rêver de recevoir un tel envoi, je cherche des monogrammes comme ceux qui t'ont été offerts depuis des mois en vain!
Répondre