Je suis tatie !!!

Publié le par Valérie L

Et oui c'est la nouvelle du jour !! Pas trés interessant pour vous je sais, mais je ne peux m'empècher d'exprimer ma joie depuis ce matin...!! C'est pour moi, la première fois, alors soyez indulgentes... ;D

Mon petit frère, donc devenu papa, m'a appelé ce matin pour m'annoncer la venue de Mathieu, petit jésus de 3 kgs 100, tout fin et tout mignon. Il n'a pas manqué, dans la foulée, de m'envoyer la photo de sa jolie frimousse. La maman et le bébé se portent bien et le papa est sur son nuage... ;)) J'espère bientôt aller leur rendre une petite visite en Bretagne le mois prochain.. il me tarde...

Pas de photos de mes ouvrages cette semaine, l'APN me fait des misères...scrogneugneu... je vous montrerai donc tout bientôt un petit présent raffiné reçu de Cathy17, le début d'un ouvrage commencé en choeur avec Vlou, l'avancée de mon Joyeux Noël et mes achats dans une superbe boutique-mercerie à Limoges et le commencement d'une écharpe qui ressemble d'après mon fils à de la "poule"... après la "viande hachée"... ;DD

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Félicitations aux heureux parents et la "nouvelle tatie" et bienvenue à Mathieu ...
Répondre
P
oui c'est important bienvenue aà matthieu<br /> felicitations aux parents et à la tatie qui va vers des années de bohneurs <br /> car c'est génial d'être tatie
Répondre
J
Bienvenue au petit Mathieu ... <br /> Et bienvenue à toi dans le club des tata gateau
Répondre
T
Félicitations !!!
Répondre
F
Quel grand bonheur un babychou....bisou chipie
Répondre