"Petit rien"...

Publié le par Valérie L

 

C'est toujours une joie de recevoir les voeux d'une amie brodeuse, d'abord parce que c'est une amie et ensuite parce que l'enveloppe bombée présage un petit cadeau brodé...

C'est comme ça que j'ai reçu de Cathy (http://bagatelle.over-blog.com/) ce "petit rien" pour ma participation à sa toile Sajou...

Mon premier mètre ruban "habillé", avec bien sûr, broderie et galon assorti à ma  trousse Sajou (à finaliser...). Il est beau, n'est ce pas...!!?

Merci Cathy pour ce "petit précieux" qui n'est pas "rien"

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou, je viens de faire un tour sur votre blog, il est super sympa ! je suis aussi une passionnée de point de croix et de travaux manuels. j'ai crée un blog car j'ai un stock de point de croix à vendre et je souhaiterai vendre mes objets en bois que je créée et pouvoir vivre un petit peu de ma passion. voilà, sinon je suis une maman de 4 enfants le plus grand a 22ans et le plus petit 9ans. venez faire un tour sur mon blog et laissez vos commentaires. cordialement francoise http://pointdecroix59.over-blog.com/
Répondre
A
c'est très joli et très fin et je sais que c'est le genre de petite chose que tu affectionnes. Cathy le sait aussi !
Répondre
S
magnifique, superbe, et tout et tout. Il a beaucoup de classe !!!! l'est beau ce petit rien !!!
Répondre
V
bienvenue au club des petits rien !!!!<br /> les super  !bisou
Répondre
C
Waow il est vraiment tout beau
Répondre