Youpiii..!!!

Publié le par Valérie L

C'est les vacances !!!!!

Plus de train pendant 15 jours, plus de lever à 4h40 du mat, plus de marathon dans Limoges, plus de...

Au programme, dodo, des journées en tête à tête avec Dh, des jeux et des calins avec mes loulous, une journée papotte-papouille avec les copinettes en Charente Maritime, des bisous à mon petit neveu en Bretagne, du net et du bricolage..., et du repos...

Pas mal non ? Vous croyez que 15 jours ça suffira...

Et pour bien démarrer, Le coup de foudre (http://www.amonamipierre.net/amapshop/index.php)

Je vais ètre obligée d'aller à l'Aiguille En Fête (http://www.aiguille-en-fete.com/edition-2006_r1.html) pour me le procurer, ah oui, vraiment obligée...!! ;D

Passez un beau week-end

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonnes vacances Cette grille est sur ma liste pour l 'AEF Bonne journée
Répondre
C
bonnes vacances ma jolie et surtout reposes toi bien et profitesde tes zhoms petits et grand, quand à ton morceau choisi je te comprends fort bien, tu n'as pas choisi le plus vilain. bisous
Répondre
S
Excellentes vacances bien méritées. Mais comment fais-tu avec de tels horaires ?????
Répondre
S
Bonnes vacances, et surtout profites bien de ces moments<br /> trés jolie broderie
Répondre
V
Profite de ses 15 jours a fond.... et a bientot ;-))))<br />  
Répondre