Mes amies

Publié le par Chipie



brodeuses sont des fées aux doigts d'or.
Elles sont pleines de talents, elles manient l'aiguille à broder avec brio mais sont pourvues de bien d'autres talents, entre autres ceux de manier les aiguilles à tricoter ou les fuseaux à denteler avec virtuosité.
Là, je suis en complète admiration, vénération de ces dons, que je n'ai et n'aurais sans doute pas...
Et lorsque pour mon anniversaire, je me retrouve avec bonheur à posséder l'un de leur trésor, je ne peux qu'être heureuse de leur immense talent de coeur.

Merci
Sylvie




Merci Vlou



Ces présents me tiennent à coeur...
Je suis touchée,
 je vous adore !


Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que tu dois etre contenteCes tressors sont magnifiques
Répondre
C
elle t'as gaté vlou ;je savais que ma soeur est douée mais a ce point là !!
Répondre
I
effectivement , quels trésors et quel savoir faire !!!
Répondre
H
Comme toi je ne sais pas faire ce genre de merveilles.
Répondre
D
Bon anniversaire Valériefélicitations pour ces ouvrages magnifiques, à celles qui t'ont gâtéeGros bisous et très bonne soirée
Répondre