rencontre- bonheur

Publié le par Chipie




Régulièrement, nous nous retrouvons entre copines brodeuses du sud ouest,  nous nous organisons une belle journée entre filles, piapias, fous rires, bonne bouffe, cadeaux, échanges et atelier. Et oui, tout ça !! ;)
Cette fois-ci, c'est moi, la charentaise, qui recevais les copines de la Dordogne, de la Gironde et de la Charente Maritime.
Et je peux vous dire que quand tout ce petit monde débarque, elles n'arrivent pas les mains vides ! Des paniers, des paquets, des sacs, il y en a partout !!
Chacune a préparé quelque chose pour le repas, a brodé une petite chose pour l'échange sur le thème que j'ai choisi et a amené plein de choses à admirer et papouiller.
Et comme c'était moi l'hôtesse et que mon anniversaire n'était pas très loin, j'ai personnellement été très gâtée !



Un "tea for two" (merci Malou), un joli beguin, une fleur "Tilda" en pot (merci Graffitie), une belle pyramide-pendouille brodée (merci Maryse), un service de cuillères à café "customisées" (merci Cathy), un adorable nichoir fait-main (merci Jacques) ainsi qu'un rosier à planter, une bourriche d'huîtres (merci Mumu) et 2 beaux livres ("Le roman des roses" et "récup'mercerie") (merci Marido).

Gâtée-pourrie n'est-ce pas !!



Gâtée-pourrie par leur présence, gâtée-pourrie par cette magnifique journée, gâtée-pourrie par cette amitié !!

Merci les filles !!

En vacances depuis ce soir, nous partons quelques jours dans les Hautes Pyrénées, je vous retrouve la semaine prochaine, portez-vous bien !

Publié dans Humeur

Commenter cet article

Patricia 25/04/2008 11:15

Quelle jolie présentation. J'adore !

crazypatch 22/04/2008 08:11

"Chanceuse" comme dirait mon amie Coyotte des neiges...Moi aussi je viens de faire une rencontre entre copine, Mumu était des notre également..Bonne anniversaire donc avec un peu de retard.

christine33 16/04/2008 16:29

Des instants précieux , de bons souvenirs que cette journée .Tu as été gatée , de bien jolies choses .A bientôt

bobinesdefilles 14/04/2008 22:25

Alors bonnes vacances et à très bientôtEffectivement tu as été bien gâtée par les copines mais c'est bien sympathique ces petites retrouvailles et échanges 

Véro M 13/04/2008 23:02

J'adore ces journées et tu as été pourrie gatée dis donc !!!