Des roses pour moi

Publié le par Chipie



Lors du tirage au sort "des roses de mon jardin", je devais recevoir ce qu'avait réalisé Vlou, mais comme elle n'étais pas présente et n'avais pas complètement terminé, je l'ai reçu, il y a quelques jours dans ma boite aux lettres...



Oh que ce sac est joli !!!! Avec ces petits accessoires, belles dentelles et tissus que j'aime !! Il est vraiment très beau !


Déja installé près de moi, il abrite mon ouvrage couture en cours, je l'adore !
Merci infiniment ma belle ! Bisou

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis bien d'accord avec toi... Il est magnifique ce sac...
Répondre
C
C'est tout comme j'adooooooooore ce p'tit sac !adorable ! bravo à toi !BizzzzzzzzzzzzzzzzCarole
Répondre
A
une petite merveille, très printanière, pleine de fraîcheur ! quel beau cadeau !
Répondre
I
effectivement ce petit sac est de toute beauté bisouss
Répondre
P
Oui, c'est vrai, il est vraiment super joli ce sac !
Répondre