Encore de saison

Publié le par Chipie


Parce qu'elle avait flashé sur la mienne et que c'est une fan des écharpes, mais qu'elle ne sait pas tricoter, je lui ai dit "ok, tu t'achète la laine et je te la fait !"
Ni une, ni deux, me voilà repartie avec 2 pelotes, mes aiguilles n°4.
J'avais peur de lui avoir envoyé un peu tard mais vu les petites fraîcheurs matinales et le printemps qui tarde à arriver, Nathalie (Graffitie) pourra sans doute l'étrenner un peu avant l'hiver prochain.






Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je découvre votre blog, et suis émerveillée!!! Quelle laine est utilisée pour cette écharpe, et quel point????Bisous, Nath
Répondre
G
ho que oui elle est belle cette écharpe !!merci ma chipie !!
Répondre
M
Ce nounours a un charme fou !!!
Répondre
L
Merci pour les doux passages... Bonne Nuit...
Répondre
C
coucou !j'ai vu chez Christelle(chut je brode) que tu cherchais les ciseaux coeurs. Va voir sur son blog, j'ai mis une adresse où on en trouve !Bonne soirée ! clairette
Répondre