De retour à la maison

Publié le par Valérie L

Après quelques errances durant ma première semaine de vacances, me voilà revenue à la maison. J'ai trés envie de jardiner mais le temps ne s'y prète pas du tout, alors je vais rester bien au chaud à broder devant un bon feu de cheminée et un thé fumant.

Tout d'abord, je suis allée passer une journée avec d'autres copines brodeuses chez Nathalie (Graffitie). Rires, papotages et papouillages etaient de la partie, vous pourrez voir  les reportages sur les blogs de Cathy (http://bagatelle.over-blog.com/) ou Volcanne (http://volcanne.over-blog.com/). Nous avons, comme à chaque fois que nous nous rencontrons, choici un thème d'échange de petit cadeaux, cette fois-ci comme nous n'etions pas loin de la St Valentin, ce fut le Coeur. Vous avez vu la petit pochette romantique que j'avais réalisé et qui a été tirée au sort pour Mumu17 (ou Caliméro). Le hasard a fait que j'ai eu sa réalisation, un joli coussin brodé sur le thème de l'Amitié

Et puis, Malou, notre adorable et talentueuse (et émotive ;D) périgourdine qui n'avait pas  été avertie de l'échange, a reçu un présent de chacune d'entre nous, en ce qui me concerne, c'est le coeur Patch que je vous ai présenté il y a quelques jours. Malou, nous avait elle aussi, réservé une surprise, j'en révais depuis que j'en avais vu fleurir un peu partout sur les blogs, et bien c'est fait ! J'ai mon adorable et craquante petite boite !!

Vous la voyez là, accompagnée d'une trop mimi petite épingle-rose confectionnée par Graffitie et déposée dans nos assiettes.

Merci les filles, ces petits échanges de cadeaux et de talents ne sont que du bonheur !!

J'ai ensuite terminé ma semaine en bretagne, où là, j'ai poupouné et caliné à souhaits mon petit neveu Mathieu, né il y a à peine 1 mois. Là aussi, du bonheur !!

Bon après la route et les nuits (oui je sais, ce n'est pas moi qui donne le sein toutes les 3 h mais bon, sa chambre etait à coté de la nôtre et forcément... je ne suis pas sourde...! ;))) je vais me reposer devant queques petites croix...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui ma belle une bien agréable journée, j'ai été trés heureuse de te revoir, tout comme moi, profites bien de tes derniers jours de repos, peut etre verrons nous une photo du petit mathieu, gros bisous ma jolie
Répondre
F
repose toi bien Chipie :-))) énormes bises
Répondre
C
Alors, contente d'avoir ma trombine sur une boîte à côté de touâ hein :0036:
Répondre
B
Tout est chouette, tu as été gatée!
Répondre
L
Une journée très agréable et riche en émotion ! Merci pour le reportage photos, je peux mettre un visage à graffitie ,avec qui je viens de faire également un échange pour la saint Valentin !
Répondre