3 ans !

Publié le par Chipie




Et oui, aujourd'hui c'est Notre anniversaire !!
3 ans !!! Je suis encore là !! Vous tenez le coup...? ;)
A travers ce blog, mon petit univers, vous me connaissez un peu, vous, les fidèles, les bavardes, les silencieuses, les nouvelles, celles que je connais et que j'ai rencontré, celles que j'aimerais connaitre et celles que je rencontrerais un jour...
Et si aujourd'hui, c'était l'occasion de vous découvrir (un tout petit peu), juste quelques mots pour vous présenter, me parler... Quoi, je suis curieuse !! Et vous !! ;)
Le statistiques me disent que vous êtes nombreuses, que vous pouvez être très près (n'est ce pas Anne...), mais aussi venir de bien au delà des frontières...

Alors, je vous laisse la plume et le verbe pour cet article...

Et je n'oublie surtout pas de vous dire MERCI de tout coeur, de votre amitié, de votre générosité de vos gentils commentaires et douces pensées et de vos visites si plaisantes (même si c'est sur la pointe des pieds...). Ce blog existe aussi grâce à vous et vous faîtes partie de "mon petit univers" !!

MERCI...






Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre votre blog aujourd'hui même; et je le trouve merveilleux !! Sinon, je ne brode que l'hiver (!?), les autres saisons, je suis au jardin, ou en brocante....  Bonne continuation en tout cas, votre blog est passionnant !
Répondre
M
moi nonplus je ne laisse pas souvent de commentaire et pourtant, venir sur ton blog est toujours un plaisir ; harmonieux, tendre, chaleureux, féminin... heureux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bon blog anniversaire , je passe mais ne poste pas souvent.Le mien aura trois ans la semaine prochaine...
Répondre
B
Alors bon anniversaire et longue vie à ton sympathique blog où l'on se sent bienBiz et merci pour tes encouragements 
Répondre
C
3 ans !!!! c'est formidable , j'en suis bien loin ...un jour peut être ...Bon anniversaire !!!J'aime bien venir me balader sur ton blog , continue à te faire plaisir et nous faire rèver devant tes ouvrages !!!A bientôt
Répondre