Ayé !!!!!

Publié le par Valérie L

Mes deux mois de formation se sont terminés ce soir, ouf !! La fatigue physique et morale ne me faisaient plus du tout assumer ces levers si tôt le matin, ces trajets en train, en bus et ces retours si tard le soir. La formation par elle-même etait trés sympa et même assez cool, mes petites collègues et ma formatrice adorables, heureusement ! Parce que le reste du temps, il fallait m'appeler zombie-girl !! ;D

Enfin, je vais reprendre une vie normale et la maisonnée aussi. Profiter de la maison et de mes zômes, faire du rangement et du ménage un peu plus poussés (sisi ça va ètre un vrai plaisir...!!), me lever à des heures honnètes pour aller travailler, avoir mes mercredis, aller chercher mes enfants à l'école, leur faire faire leurs devoirs, débarbouiller et habiller le petit le matin, faire un peu de cuisine pour le souper, ... Que des trucs complètements nulles et assomants à la longue mais qui me manquent quand même...(pour un temps...)

Et pour bien se motiver, je vais à l'AEF demain !! Oui, je sais, je prends le train à 6h59... ;)) mais c'est pas pareil...!!! ;DD

Bon week-end !!

Publié dans Humeur

Commenter cet article

adelaide 13/03/2006 09:31

Ca y est cette fois !  Bon retour à la vie "normale"  alors ;o)

Cécilou 12/03/2006 09:39

Contente pour toi que tout se calme. L'AEF aurait même pu être à 2 h du matin, je comprends que le réveil ne soit pas du tout le même que pour la formation :0036:

Virginie 11/03/2006 09:51

je suis bien contente pour toi
* pour le retour à la vie 'normale' : on va encore voir plein et plus de jolies choses
* pour l'AEF demain : amuse-toi bien ! et raconte-nous ;o)

brode-way 11/03/2006 08:58

Bon salon à toi, penses à celles qui n'y vont pas...snif!

La Natole 11/03/2006 00:52

courage, cette fois, le train c'est pour "la bonne cause"!! et nous, il est à 05h23, aaarrrggghhhh....;bisous, pitêtre à tout à l'heure!!!