Tea time

Publié le par Chipie



Un nouveau rendez-vous papotages autour d'un thé avec Anne. Un après-midi très agréable où l'on discute à batons rompus de broderie bien sûr et de tout et de rien, on apprend à se connaitre...
Et puis un échange de petits présents, pour le plaisir...

Pour moi, le moment me paraissait approprié pour ce dessous de theière parfumé

petit modèle de Mary Garry Sewing Cabin

Garni de riz rond, de cannelle, d'anis et de clous de girofle, une idée prise ici ou et arrangée à ma façon pour le montage et le garnissage. Les parfums s'exalent alors, lorsqu'on pose la théière chaude dessus.


Et pour Anne, aussi un petit bouquet de roses "Pierre de Ronsard" de mon jardin.


C'était un bel après-midi...

Passez un beau dimanche !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je  trouve l'abécédaire des anges superbe S U P E R B E Peux tu me dire où se procurer le diagramme ??Merci par avance de ta réponseMClaude
Répondre
A
Ton dessous de théière est ravaissant. Bravo. Michèle
Répondre
B
Quelle belle idée cadeau et quelle belle après-midi ça a dû être...
Répondre
C
j'aime beaucoup l'idée et ton coussin est très raffiné.tes roses sont superbes , j'ai le même , j'adore en fait de gros bouquet !!Bonne soirée
Répondre
C
C' est superbe ce petit coussinet
Répondre