Fold out ??

Publié le par Valérie L

 

Certaines l'appellent comme ça, pour moi, c'est un petit album pour y ranger des photos.

Et celui que j'ai reçu dans ma boite aux lettres est superbe !! des tons doux, une broderie raffiné, j'adore !!!

C'est Sylvie (http://lesbonheursdesylvie.over-blog.com/)  qui m'a offert cette petite merveille, accompagné d'un craquant coeur en bois peint, et le tout enveloppé d'un joli coupon de tissu et de la dentelle ! Je reconnais bien là son savoir faire et son adorabilité (sisi, elle est adorable...!!)

ouvert

Merci infiniment Sylvie, je suis trés heureuse de te connaitre !! (et pas que pour les kdos hein !!)

Dommage que l'on se voit si peu, l'éloignement... Heureusement qu'il y a l'AEF pour se voir 5 mn ;) et surtout "Tours", pour en profiter plus longuement...!!

Et d'ailleurs à ce propos, Flo, je t'interdis de déménager !!!! ;DD

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Valérie, je suis super contente que ce cadeau te plaise, je te fais d'énormes bisous
Répondre
C
c'est vrai ma belle, sylvie est une fille adorable et de surcrois trés douée. bisous a vous 2
Répondre
B
Elle t'a gatée c'est divin!
Répondre
V
absolument magnifique!! la broderie est super jolie et le tissu waouh!! rien que du bonheur!!
Répondre
B
Sylvie sait tout faire et tant mieux pour nous !!!!
Répondre