Bric à brac

Publié le par Chipie



Comme l'année dernière, avec Stéphanie et mes loulous, cette fois-ci chaussés et couverts étanche, nous voilà partis samedi matin, sac au dos, à Marsac (16).
Le temps maussade et les prix qui s'envolent ont fait que nous sommes restés très raisonnables, juste quelques bricoles.
Pas d'achat broderie ou couture, peu de linge,... mannequin couture, travailleuse, petits meubles divers que je recherchais, à des prix indécens... et puis... pas prévu... un coup de coeur !!


Tout joli, tout gris souris, en très bon état, seule sa capote un peu abîmée par le temps...Le petit papi m'a dit "proposez moi un prix malhonnête car il est pour vous" et le voilà chez moi. Imaginez la tête des zômes de la maison dont Monsieur "qu'est ce que tu vas faire avec ça...!!" ;)
Moi "oh je vais le chouchouter, lui confectionner un petit matelas, un délicat petit drap avec dentelle ancienne, une couverture crochetée (faut que j'aprenne) et un joli poupon (à trouver) pour mettre dedans..."
Ils m'ont regardé bizarrement, comme si j'étais zinzin, peuvent pas comprendre... ;)


Publié dans Broderie

Commenter cet article

Martial 23/09/2008 22:37

Pas simple de trouver ce genre de landeau, surtout qu'il parait en bon état. Un petit bravo quand même pour ces photos originales ;-)Martial

chat persan 21/09/2008 10:25

Trop trop beau ton landeau et avec ce petit nourson il est mignon tout plein....  Peuvent pas comprendre les zhommes!!!Bisous, je t'invite à venir faire un tour dans mon grenier de l'ange... enfin si tu en a envie...Domi

Patricia 16/09/2008 20:12

Il a plutôt fière allure ton nounours dans son nouveau carrosse !

anne marie 14/09/2008 19:02

Bonjour! je reprends avec méthode mes visites de blogs.
Comme j'en ai beaucoup à voir,un petit message général avant de vous laisser un petit mot plus personnel dans la semaine.

Béa de Caracas 14/09/2008 15:40

Nous, on te comprend très bien!!! Quel achat de coeur! J'adore!Bisous Val...