Vive la rentrée !

Publié le par Chipie




Ou plutôt quelle horreur !!
Mes trois p'tits mecs scolarisés, tous les trois reprennent aussi une activité sportive (tant qu'à faire la même mais à des jours et horaires différents, ben oui, il n'ont pas le même âge, je n'ai pas fait des triplés !!), les rendez-vous chez divers médecins pour certificats et contrôles, ... La reprise du boulot où des montagnes de dossiers se sont accumulés... Et le quotidien... Je peux vous dire que mes capacités d'organisation sont mises à rude épreuve !
Et en plus avec ce temps, je me demande si mes aiguilles ne vont pas finir par rouiller, je ne les ai pas touchées depuis un bon moment, un sentiment de frustration m'envahit...
Je pensais avoir mon après-midi de tranquille pour jardiner ou bidouiller, mais c'était sans compter l'un qui avait besoin de moi pour un exercice de maths et le petiot qui avait lui aussi ses devoirs à faire (maintenant qu'il peut faire comme ses grands frères, il ne va pas s'en priver, pourvu que ça dure...!) et d'autres paperasses à vérifier et signer. Je vous passe la vingtaine de livres que j'avais à recouvrir le premier jour de la rentrée !
Enfin, passons, j'ai tout de même réussi à faire un tour au jardin où l'herbe, à grand renfort de soleil et de pluie, s'en donne à coeur joie !
Voici donc les dernières demoiselles de la saison, arrivées ce printemps dans mon royaume.

Lolita Lempika offerte par Maryse



Un joli grimpant blanc-crème au doux parfum : Mon jardin ma maison (à vérifier)


Bicolore ou fraise-framboise : New Imagine



Et un petit bouton délicat de mon fidèle Pierre de Ronsard



Et pour clore ce dimanche et vous souhaiter une belle semaine à venir, je vous offre ce petit bouquet tout bête des quelques petites sauvées des averses du moment.


Pourvu que ça se calme... ;)

Publié dans Maison et jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie Claude 28/09/2008 13:54

Ces roses sont magnifiques de quoi nous faire passer un bon dimanche.Merçi.

arrosoir2rosalie 21/09/2008 20:19

Ton poste me fait beaucoup rire! Et il me rassure!! Moi qui me croyais inorganisée voire non dégourdie!!.....Bienvenue au royaume des "Surfemmes" qui , malgré tout,maîtrisent , réussissent,.......!Crois-moi...on va s'en sortir!!!Bises et plein de courage!!

brodeuse92 20/09/2008 19:12

Je suis en retard pour cause de surbooking aussi ... et cela ne s'arrange pas!!;-) Bisous

Patricia 20/09/2008 16:11

Merci pour cette petite balade dans ton jardin.

sabine 20/09/2008 10:23

Quel doux parfum !!!!!!!!!