Noël ou Halloween...?

Publié le par Chipie



Halloween vient de passer et notre petite sorcière Imogène n'a pas fini de s'habiller mais qu'importe, d'ici 2 petites semaines, elle sera terminée et nous ravira de sa gentille compagnie...
Quant à Noël, celui-ci approche à grands pas et partout, poussent sapins, se préparent jolis cadeaux et le Père Nono s'affaire avec ses petits lutins...
Je ne déroge donc pas à la règle et m'adapte aux aléas des saisons en brodant ce joli sapin proposé par Elisa...

En 1 fil de soie "The Thread Gatherer" sur lin Cashel vintage, que du bonheur...










***

Troisième objectif pour notre gentille petite sorcière : ne la laissons pas manchote plus longtemps et brodons lui manches et mains...

Rapide à réaliser cette fois-ci, je vous donnerais le quatrième et avant-dernier objectif en début de week-end prochain, bonnes petites croix les filles !!

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
que de jolies choses découvertes sur ton blog. Bravo c'est magnifique et joyeux noel
Répondre
B
waouh, le sapin est superbe!!!ca me donnerait envie de rebroder!!!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ta version de ce sapin que j'ai pu voir dans beaucoup de blogs.
Répondre
L
Mon beau sapin...roi des forêts !!!! on connait la suite et ta photo découvre une partie d'un ouvrage qui va encore être très joli ! Vite la suite j'ai hâte. Bon dimanche
Répondre
C
Qu'il est beau ce petit sapin ! Je te souhaite un très bon week-end,Chantal.
Répondre