Le rideau

Publié le par Valérie L

 

Enfin, le haut du rideau, a un peu avancé. Trés sympa à broder le voile de lin, qui équivaut à de la 11 fils et en plus, pas de pénélopage ! Yess !!

Je me suis mise en tête de broder la maison et le Bienvenue en fil Epice de l'atelier du Pic Vert, mais bien sûr sans regarder avant si j'en avais assez... et bien non, 2 petites aiguillées seulement qui ne seront pas suffisantes...ppfff...:((

Heureusement, Cath ( http://www.cathelvis.com/) est venue à la rescousse, après mon appel au secour sur le forum d'Anael (http://www.lamaisondanael.com/), elle me les envois de suite !! Merci !!

Bon ce soir, j'essaye de reprendre le quaker, sinon EJECT !! qu'elle a dit la Vava !! ;DD Je ne vous avais pas précisé et comme le souligne trés justement Ariane, je le brode en 1 fil sur 1, voilà aussi le pourquoi de la galère... Et je ne sais si vous avez remarqué mais le cygne avec son arbre, il est bourré d'erreurs, vi, j'ai bidouillé au lieu de défaire... c'est pas bien hein...!!

Publié dans Broderie

Commenter cet article

ariane en provence 20/04/2006 13:48

Il avance ce rideau ....
pour le quaker tu sais ce que j'en pense hein ;-))

Vavadesneiges 20/04/2006 11:47

mdr les filles
si je ne m'autocomplimente pas, cékiki qui va le faire dabeurre ?
quak vous dites ? je ne vous entends pas !  :0101:
PS quel scoop ! la Natole bidouille ??? pfiouuu le monde n'est plus ce qu'il était, misère ...
 

carole D 20/04/2006 10:40

Coucou ! j'aime beaucoup ce que ta broderie sur le voile lin .. tu brodes en 1/1 ? Et le voile de lin tu l'a trouvé facilement ? j'ai des rideaux en projet donc je m'interroge .. Merci d'avance  Biz  Carole D 

Valérie L 23/04/2006 21:51

Non, je le brode en2/2 et je l'ai trouvé tout simplement chez ma mercière

brode-way 19/04/2006 21:01

Cela "rend" super bien de cette couleur. J'adore ces tons chauds

Valérie L 20/04/2006 00:38

Merci brode-way !!

La Natole 19/04/2006 18:40

tout pareil, j'ai bidouillé sur le quaker!!
très prometteur ton rideau, bravo!!
bisous...

Valérie L 20/04/2006 00:38

Ben c'est du propre ce quaker, que de la bidouille !! Même toi !!! Rhôô j'y crois pas...