Quand tatie vient...

Publié le par Chipie




Quand Tatie Aline vient, cette fois-ci, c'est à l'improviste...
- "... Allo ! Nous sommes à une vingtaine de kms, à tout à l'heure...! ..."
- "... euh oui... d'accord..."
Oui, là, je fais une drôle de tête parce que normalement, nous sommes à plus de 400 kms l'une de l'autre, alors je suis un peu surprise... ;)
Mais c'est toujours avec beaucoup de joie et de plaisir que l'on se revoit, repas improvisé, piapias à batons rompus, dodo à 3h du mat !!
Qu'est ce que c'était sympa, dommage qu'ils ne soient restés plus longtemps...!
Et avant de partir... "Tiens c'est pour toi, je l'ai faîte en venant..."
Elle est trop choux, je l'adore !!



Là, c'est mieux, avec un mannequin plus mignon et c'est sa vraie couleur.

Merci ma tatie préférée !

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce modèle est vraiment très chouette !
Répondre
H
Elle est trop top cette écharpe. Je veux la même !!! Bon week-end.
Répondre
C
oui jolie echarpe!!! et puis j'aime beaucoup le nounours!!!!bischristelle
Répondre
C
C'est vraiment adorable comme écharpe avec cette jolie fleur. Bravo ! J'aimerais beaucoup me tricoter la même mais je débute alors la fleur cela me semble mission impossible  Encore bravo !
Répondre
A
Géniale cette Tatie!!!C'était déjà un superbe cadeau sa visite surprise!! mais avec la douce écharpe toute mimi....Ultra Chouette!!!Vivement la prochaine visite!!Bises
Répondre