Cracker contre cracker

Publié le par Chipie



Comme chaque année au moment de Noël, Cathy nous organise un petit échange avec des directives bien précises. Cette fois-ci, nous devions réaliser un "cracker" en tissu, brodé ou patché, le garnir de petites bricoles ou friandises et l'envoyer à notre gatée désignée par tirage au sort.

Pour Catoche, parce que je sais qu'elles les adore, j'ai brodé en redwork (point de tige en rouge) un adorable petit ange country, quelques petites perles et un bouton coeur, un ruban, du tissu vichy et de la dentelle, le voilà...

Assorti de petits présents sur le thème des anges, de chocolat et d'un pinkeep pour ma collectionneuse
Free ici

&&&

Quant à moi, j'ai eu la joie de recevoir le cracker concocté par Emmanuelle. Tout en finesse, un "Joyeux Noël" et des flocons légers brodés en 1/1 sur une toile à carreaux. Il était bien rempli de douceurs, thé et chocolat, un joli coussinet garde-fil à mon initiale et deux adorables petites pendouilles en patch.
Emmanuelle est une adorable brodeuse et patcheuse, que j'ai la chance de connaitre et dont j'ai put admirer le véritable talent puisque nous sommes voisines. N'hésitez pas à lui rendre visite .


Encore un échange réussi, un véritable plaisir d'imaginer et concevoir pour une amie ainsi que de recevoir un colis bien garni et réalisé pour soi ! Merci

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime décidemment beaucoup ce que voit sur ce blog!!!
Répondre
L
Encore un magnifique echange !
Répondre
M
L'ange country est magnifique!
Répondre
B
ohhhh le joli petit pinkeep en forme de coeur!!!trop trop beau!bisesBénédicte
Répondre
L
J'adore ton cracker "ange".... super sympa et bien country !!!!
Répondre