Petit coussin pour oursonne

Publié le par Valérie L

Je les chouchoute mes bestioles, après le matelas, le coussin...

 

Dimanche, plein de brocantes dans le coin, mais bouhou... "niet" qu'il a le dit le dh...!! :(( Qu'il est vilaiiinnn... mais non, en fait, il a raison et c'est moi qui ne suis pas raisonnable, je reste encore trés fragile sur mes jambes...

Alors... on va broder et bricoler, na !!!

Un petit projet qui me trottait dans la tête depuis longtemps et voilà c'est fait !

Du redwork sur lin trés fin, du tissu rayé et de la dentelle, et hop trés rapide à faire !

Bon, comme je n'ai pas le droit de sortir, ni de bouger... par quoi je continue...??

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop chou ce petit coussin !
Répondre
L
c'est superbe! ton matelas pour lapin aussi!!!!
Répondre
N
Très rapide à faire, très rapide à faire !! facile à dire !! mais si c'est si rapide, j'en veux bien un aussi ;-))) si tu veux, je t'envoie mon adresse !!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je collectionne les ours, et j'ai craqué devant ce petit coussinet magnifique.<br /> Je n'ai jamais fait de redwork, mais je vais m'y mettre ; est-ce que cette petite ourse est en free ou est-ce une fiche ?<br /> En tout cas encore bravo, et à bientôt sur le net<br /> Amitiés croisées
Répondre
C
Ravissant ce coussin .
Répondre