Des surprises dans la boite aux lettres !

Publié le par Valérie L

Tout d'abord, chouette, une adorable enveloppe brodée !! Zut, elle n'est pas pour moi...!

Elle est destinée à mon zouzou, envoyée par sa marraine, qui est aussi ma filleule (restons en famille ;)), Stéphanie.

Je ne sais si je dois l'en remercier ou lui en vouloir ;), mais c'est à cause ou gràce à elle que je me suis remise à la broderie il y a une dizaine d'années, et depuis, je n'arrète plus et je déborde d'en-cours, de projets et d'envies...!! Bon, il est certain que les copines du net ne m'ont pas aidé depuis... ;D

Voici l'objet du délit

Le plus rigolo, ce sont mes loulous, qui habitués à vivre dans une maison envahie de toiles, fils et grilles diverses et voyant souvent leur mère avec une aiguille à la main, ne sont jamais étonnés et toujours ravis de recevoir ce genre de pli brodé.

Merci Steph !!

Et puis autre surprise, une enveloppe bombée venant de Charente Maritime, tiens, tiens... En l'ouvrant, le contenu m'a fait sourire et énormément plaisir. C'est Maryse, qui est déja une amie, se découvre aussi des talents de médecin particulier et qui a pensé que le plus douce, la plus naturelle et la meilleure des médications c'etait

Merci Maryse, je suis persuadée qu'avec ça, ma tension va trés vite remonter ! ;D Que ferais-je sans vous...!!

Publié dans Broderie

Commenter cet article

aril/nounouchristy 05/06/2006 15:08

superbe enveloppe! il a été gaté ton doudou!

Stéphanie 26/05/2006 22:12

Bonjour Valérie,
Je viens de découvrir ton blog qui est vraiment très agréable...Je l'ai entièrement visité et je n'ai vu que des belles choses.Tu as l'air de broder beaucoup...(pendant les trajets pour aller au travail si j'ai bien compris)Je reviendrai souvent car cette visite a été un vrai moment de plaisir.Bonne continuation, et encore beaucoup de petites croix !...A bientôt.
Stéphanie ou Passion Bleue

Véronique R 25/05/2006 19:58

Rhooo, que cette enveloppe est belle!
Bravo!

Cécilou 24/05/2006 21:25

Pour faire remonter la tension dans les remèdes de ma grand mère il y avait : Boire un verre de vin rouge et manger de la viande saignante, tu peut toujours essayer ça ne coute rien :0010:

brode-way 24/05/2006 21:15

J'adore cette enveloppe, je crois que tu peux la remercier Stéphanie de t'avoir fait remettre le pied à l'étrier.
Oh le chocolat!!!...