sauvage...

Publié le par Chipie



Avant que Monsieur ne tonde...

jardin1.jpg

jardin2.jpg

Ce week-end et début de vacances sera jardinier...

Et vous ?

Je vous le souhaite en tout cas excellent !

Publié dans Maison et jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On dirait une prairie, j'aime bien aussi quand c'est un peu sauvage ! Moi je tonds cet après-midi, je vais profiter du beau temps !Bises
Répondre
M
Nous n'étions pas plus en avance que vous !!!Ce n'est pas pensable à la vitesse que cela pousse ...Surtout en Normandie ...Tout est VERT ...Bonne Semaine ...A bientôt .Marie-Odile.
Répondre
V
c'est presque domage de tondre mais à mon avis c'est déja fait?! ^_-
Répondre
K
Oh ! Un jardin comme il me plairait d'avoir !!! Une petite campagne de cottage à savourer au quotidien ... j'adore !
Répondre
H
Personnellement j'aurai laissé tel quel ! j'adore ce type de jardin. Bon faut que je t'explique, moi je n'ai que de la terre car nous avons semé ce week-end en espérant très fort que ça pousse !!! alors quand je vois du vert comme ça avec plein de jolies marguerites...!! bonne semaine
Répondre