Des fleurs,

Publié le par Chipie



A défaut de pouvoir les photographier dans le jardin parce qu'il tombe des seaux d'eau et que je préfère rester au chaud, ce seront des fleurs en tissus réalisées par mes mimines dont pour aurez la faveur aujourd'hui.

Celle-ci, pas trop réussie je dois l'avouer, avec un air un peu japonais,  offerte à Fati lors d'un délicieux après-midi passé ensemble à Bordeaux (la pauvre qui m'a servie de cobaye...)

fleur.JPG

Et cette autre, pas trop mal mais peut mieux faire, qui s'est envolée vers la région parisienne, chez elle, en compagnie d'une cage et ses oiseaux dans les mêmes tons.
fleur-oiseau.JPG

Envie de fleurs ?
Vous retrouverez le tuto de ce joli coussin-fleur pique-aiguilles ici
A vous de jouer !

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou Chipie,tu vas bien ? donnes de tes nouvellesgrosses bises, Eva
Répondre
L
Superbe ces fleurs !!!Doux bisous
Répondre
P
J'aime bien la première !!!...en fait elles sont toute mimi tes fleurs !!! bonne soirée.Sophie.
Répondre
L
C'est trop choupinou !
Répondre
C
ton blog est superbeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!bisouscagouille
Répondre