R comme rose

Publié le par Valérie L

 

Hier, je voulais commencer un nouvel ouvrage...(comment c'est ça pas sérieux !! que j'ai des en-cours à terminer...!!) Je fais ce que je veux !!

Et, en fouinant dans mon souk, je trouve cette grille que j'avais promit à Laura de réaliser pour sa boutique et qui etait là depuis un bon moment à attendre... Rho la honte, s'il y a une chose que je n'aime pas, c'est m'engager et ne pas tenir mes promesses... allez zout exit de la malle !

Laura m'avait fournit les fournitures, toile jobelan, fils House of Embroidery et Atalie et moi j'avais déja acheté la grille de la pochette de Lydie Rose à Eve (son blog)

Commencé donc hier soir, les points, la toile, les fils, tout est un vrai bonheur à broder, je ne manquerais sûrement pas de me la refaire pour moi trés bientôt.

En attendant, Laura, patience, ça vient.........................!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci tout plein Valérie<br /> Je n y pensais plus du tout!!!<br /> je viens de la broder et l ai transformée en pinkeep..Ce modele est un regal, je pense lme re broder...<br /> bisousssssssss
Répondre
R
Très belle harmonie de couleurs !
Répondre
V
Chipie, va falloir que tu me boostes<br /> je l'ai achetée au Salon (hein Fati ?) et toujours dans mon stash, jamais attaqué !    fais qq chose !!!
Répondre
V
j'aime beaucoup les couleurs que tu emploies !! encore une broderie qui promet !! bon WE
Répondre
A
bien commencé et sans doute bientôt fini!
Répondre