Dans la boite aux lettres...

Publié le par Valérie L

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, il y a des jours où ma boite aux lettres est ma meilleure amie (ça y est, elle ne va pas mieux...!), une gentille fée qui me délivre des colis, enveloppes dodues ou bien nouvelles et mots doux de mes amies... Les jours où elle me présente factures et autres mauvaises choses, on est beaucoup moins copines... ;)

Ces derniers jours, je l'ai adoré !! ;))

Tout d'abord, petit colis d'été en provenance de Binomie, vous savez le pays du sud de la France, où vit ma provençale préférée Ariane, avec qui nous échangeons maintenant depuis pas mal de temps : thè de chez Fauchon avec son joli mug et son adorable boule, eau de toilette à la lavande, grille marquoir de Lily Poppins et pochette à ouvrage raffinée à tomber (ben oui, je n'avais pas de pochette à ouvrages à moi et lui avais un peu fait un appel du pied sur ce coup là ;)) et garnie de surcroit.

Voyez comme je suis gâtée

Toute de points spéciaux brodée

 Et le détail qui tue

Heureuse la Valérie !! ;D

Et voilà qu'en parlant de points spéciaux ma copinette (depuis un bail elle aussi) Vlou de la région parisienne, un peu plus au nord donc (du coup, moi, je me trouve au centre) m'envoie 2 grilles que j'avais trés envie de faire : la trousse "Dans mon jardin médiéval" De Virginie Menzildjian et la "Symphonie de points" de Coeur de Lin que nous allons broder en choeur.

 Et comme Vlou ne fait jamais les choses à moitié et me pourrit littéralement trés souvent, sont joints les soie de Marie pour la réalisation de la pochette et un "coupon" de lin Newcastle que je pourrais presque m'en faire un drap tellement il est grand ;))

Kikicé qui fait la fière et vous en met plein la vue comme une gamine pourrie-gâtée...??? Hein...??? ;DD

edit pour Claire : oui je suis la Chipie d'Accrofrum ! Au fait, as-tu retrouvé tes lunettes...?? ;DD

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anny 21/08/2006 21:26

Quelle chance d'avoir des copinettes aussi mimi, c'est la magie du net ! La trouse est super belle, grand rafinement, j'adore !
Je trouve ça formidable, que de liens crés ! on ne brode plus seule dans son coin.

Isa B 22/07/2006 09:14

Je vois avec bonheur que vos échanges perdurent malgré les kms pour notre plus grand bonheur de curieuses...;-D
Bisous à vous deux!
Isa

Herveline 15/07/2006 09:15

vraiment sympas tes copines !! jolis cadeaux !!

pascale b 14/07/2006 22:26

super d'avoir des copines internautes !!!! j'en veux j'en veux !!!
 
 

ann d du québec 14/07/2006 13:30

gatée et chanceuse  avec tout ca