Sac coloré

Publié le par Valérie L

Voilà mon coupon à gros pois s'est tansformé en sac rigolo, léger et coloré pour l'été.

N'etant qu'une couturière autodidacte, j'ai beaucoup bidouillé et une couturière avertie, ce serait arraché les cheveux de me voir faire ;)) Enfin, il ressemble tout de même à quelque chose même si c'est un prototype, d'ailleurs si je devais en refaire un dans le genre, je le ferais sûrement plus haut et moins large, style besace.

En tout cas, je ne sais si je le sortirais souvent (pitètre avec ma tenue jean et t-shirt et bakets roses pour faire d'jeun's ;)) mais je me suis bien amusée à le faire, c'est là le principal !

Détails du petit bouton fleur-citrouille

Et d'une poche intérieure

Je ne reviendrais sans doute pas vous remettre de nouveaux articles d'ici la fin de la semaine, je prépare les valises... (beurk !!) pour quelques jours en Espagne. Ben oui, nous recherchons la fraicheur pour nos vacances et c'est l'endroit idéal pour ça...!! ;DD

Sont fous chez les L...!!!

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est adorable ton sac !  et ton bouton fleur-citrouille !<br /> pfff on se demande bien qui tu fréquentes !  tu vois mon doigt en direction du plat pays ? :0036: <br /> plein de bisous ma Chipie, passes de bonnes vacances :0091:<br /> PS je confirme : sont fol dingos ces L.  l'Espagne !!!!  ch'te juuuuure !
Répondre
I
Il est trop super top Valérie! Sérieux!! J'y croyais pas trop en voyant ces...gros...pois...mais là, couturière avertie ou pas, moi il me plaît un max...et sûr que tu ne passeras pas inaperçue avec ton look de djeun! Fais gaffe, tu risques de te faire draguer par des gamins!! lol <br /> Biz
Répondre
S
J'adore ce sac : il est vraimet superbe !!!! Le choix du tissus et les détails (boutons en prem's ) : un grand bravo !!!!
Répondre
A
très joli et super idée de mélanger le tissu à pois avec de l'uni!
Répondre
E
Super sympa ce sac, bravo !!!!
Répondre