Echangeons

Publié le par Chipie

nos maisons !



Sur une idée de Constance
Aidées du tuto d'Au fil rouge
Nous voilà parties à confectionner de petits coussinets-maisons pour une copine que le sort nous aura désigné
Inspirées par ses goûts, ses couleurs, le n° de son domicile...

L'adorable maisonnette que j'ai reçu de Vonnette

Maison-de-Vonnette.jpg

travaux-d--aiguilles-0117.JPG

Et celle que j'ai offerte à Cathy

Maison-pour-cathy.jpg

Maison-pour-cathy2.JPG

Ces petits maisons sont un enchantement à créer ou recevoir, à renouveler !
Merci les filles !

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aussi bien l'une que l'autre, elles sont magnifiques !
Répondre
L
Je m'en suis fait une il n'y a pas longtemps, et j'ai beaucoup aimé la faire! Je me suis promise d'en refaire d'autres pour des petits cadeaux à faire à l'improviste...Belle idée d'échanges! Elles sont adorables vos maisonnettes!
Répondre
C
Elles sont mignonnes ces petites maisons.
Répondre
I
elles sont adorables  je les aime beaucoup ces petites maisons
Répondre
V
Une très jolies idée et d'adorables maisons!Bravo les filles.
Répondre