Je reviens...

Publié le par Valérie L

Bientôt...

Je ne suis pas malade, je ne fais pas la tête, je n'ai plus d'internet...

Ou plus exactement, je n'ai plus d'ordi. A notre retour d'Espagne, les orages de l'été nous avaient causé quelques dégats, l'ordi et la centrale vapeur etaient HS. L'usage de ces deux appareils etant necessaire à mon équilibre, même si mon goût pour le second reste trés modéré ;DD, je commence a ètre sérieusement en manque... ;) Bon, rassurez vous, j'ai quand même un vieux fer à repasser en dépannage et l'ordi de Jeremy de temps à autre, mais ce n'est hélas pas la panacée, dans un cas comme dans l'autre... :((

Tout cela pour vous dire que j'ai passé de trés bonnes et reposantes vacances, qu'à mon retour, nous avons continué les travaux de la maison avec la chambre de Tom, que j'ai pas mal bricolé, brodé et couturé (attention les noeils à mon retour...), que depuis la reprise du boulot et la rentrée des classes, j'en fait beaucoup moins :(( et que VOUS ME MANQUEZ BEAUCOUP !!!!

La centrale est réparée et nous nous tatons (si si !! ;D) avec dh pour investir dans un Mac, décision imminente...

Alors... A BIENTÔT...!!

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une bise :-)))))
Répondre
C
dis moi ma jolie chérie, ça commence à faire long, tu noous manque réellement. bisous
Répondre
U
halalalal les pannes de PC je connais et on se sent  tout nu sans !!!!
Répondre
I
Ah quel soulagement... je viens juste de revenir voir si tu étais repassée par ici... eh bien, je préfère que ce soit des problèmes d'ordi... Gros bisous
Répondre
M
Contente de te relire !<br /> Ordi réparé chez nous, à moi la joie de retrouver les blogs de chacune !<br />  
Répondre