Wouaouh...

Publié le par Valérie L



Quand dix nanas se retrouvent dans une maison, et que de plus est, dans ma maison, quel chambardement mais quel bonheur aussi!!
C'est ainsi que samedi, je recevais mes amies brodeuses : Graffitie, Cathy, Maryse, Mumu, Malou, Virginie, Laure, Vlou descendue de Paris et Chantal, mon adorable mercière.
Et quand les copines débarquent, c'est les bras chargés de victuailles, présents, ouvrages et joie. Inutile donc de vous dire que nous avons beaucoup mangé (chacune avait apporté un petit quelque chose) entre deux fous rires (ah les histoires de Graf et de ses animaux !!), beaucoup papoté et beaucoup papouillé.
Comme à chaque rencontre nous avions organisé un échange de cadeaux brodé par tirage au sort cette fois ci sur le thème de l'automne. Je n'ai hélas pas prit de photos mais vous pourrez retrouver des reportages de cette belle journée chez Cathy ou Malou.
Je peux par contre vous montrer combien j'ai été gâtée
Ici une photo de mes cadeaux
(du thé et sa cuillère doseur, une citrouille remplie de chocolats, une jolie poule en fer forgé et porcelaine, un ourson pique aiguilles, une fiche Tralala, un écusson de broderie ancienne à mes initiales et des fleurs du jardin de Jacquouille)





























Bientôt, je vous fais baver sur les merveilles réalisées par leurs blanches et talentueuses mimines et qu'elles m'ont offertes.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Meudame Moune 27/10/2006 14:47

J'aurais bien voulu être là pour participer aux papotages !!! Bises.

malou 26/10/2006 15:39

Superbe journée !
Encore Merci pour ton accueil châleureux et le délice tajine !
Ces journées ne sont que Bonheur !

VavadesNeiges 24/10/2006 08:47

tu as été joliment gâtée Chipie ... raison de plus pour ne pas récupérer mon BlackBird   LOL

catoche 24/10/2006 07:56

Pfffffftttt c'est malin de nous faire attendre pour voir les fotos. M'en fou, j'en ai vu un des kdos NA !!!!!Et j'ai pas fait ce que tu penses :D