Brèves

Publié le par Valérie L



Je passe vite fait vous faire un petit coucou et répondre à certaines d'entre vous


Voici les références du kit des sacs que j'ai réalisé, il s'agit du "sac Rose Thé" commandé chez www.saperlipopatch.com, rubrique tissus-kits, sercice agréable et trés rapide.

&

Astrid, les pinkeeps brodés (article du 05.08.2005, grrrr... je n'arrive pas à mettre un lien...) servent essentiellement à faire joli, du moins en ce qui me concerne. Si tu veux les utiliser et retirer les aiguilles, il vaut mieux effectivement coller le ruban.

&

Je récapépète ici le nom des participantes au SAL (c'est un sal?) pour la réalisation de la pochette Lydie Rose de EveRêve début 2007:

- Marie
- Babeth
- Cameron
- Vava
- Moune
- Cécilou

&

Ariane, si tu passes par là, reçois-tu mes mp et mails? Fais moi signe ...


et bisouxxx à toutes




Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour les références du sac !
Répondre
V
pas trop rapprochés les objectifs hein Chipie ?
Répondre
M
J'espère seulement que d'ici là mon épaule sera "réparée" !
Répondre
B
tu donenras le départ et j'essaierais de ne pas courir trop loin derrière les autres !!!
Répondre