Sampler rouge

Publié le par Valérie L



J'avais craqué en le repérant sur le site de Per Segno Per Filo, et puis les créatrices étant présentes à l'Aiguille en Fête cette année, j'ai pu me faire plaisir et l'acheter.
J'aime beaucoup le mélange des deux rouges de "sampler rosso", je l'ai brodé sur une toile bis 14 fils, maintenant je vais réfléchir à son encadrement...



J'ai aussi une nappe à broder, je leur avais prit un modèle, encore au fond de mon panier, ... un jour...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Valerie,une chere amie m'a donne votre link et... oh.. j'ai vu que vous avez brodé un de mes modeles. Merci...je serai à Paris pour l'Aiguille en fete et si vous est d'accord donnez moi votre addres postal et je vous envoiera des invitations dans l'espoire de vous connaitre.bonne journe et bonne broderieMariateresa Capo BertiP.S veuillez exuser mon francaise pas bien, merci
Répondre
S
supherbe!!!!!!!!!!
Répondre
N
j'aime beaucoup, je ne connaissais pas :)
Répondre
V
Superbe ce sampler.J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
C
Il est superbe !!!!!!!!!!!!!!
Répondre