Objectif 1

Publié le par Valérie L



Avec Vlou, notre premier objectif était de broder les 5 premières lignes de Symphonie de points dans la semaine. Terminé rapidement, il me tardait que ma copinette ai fini sa partie. Les filles qui l'ont déja fait avait raison, c'est un régal !! On n'a pas envie de s'arréter...


Nous nous sommes fixé notre deuxième objectif, un peu moins ambitieux car les lignes à venir risquent d'ètre un peu plus longues à broder; A bientôt pour nos nouvelles aventures ... ;))

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les tons que tu as employés sont vraiment très jolis. J'attends la suite avec impatience.
Répondre
S
Ce sera sûrement mon prochain ouvrage en SAL !
Répondre
I
Perso, j'aime bien cette gamme orangée de couleurs de Minic... J'avais pris la même pour le mien et je réitère pour le Harmonie de frises...<br /> Bravo!Bisous<br /> Isa
Répondre
V
j'adore également les couleurs je serais bien curieuse de les connaître merci<br /> bravo
Répondre
C
Ce modèle est superbe aussi, moi je brode en SAL l'Harmonie de frises. C'est un régal également.
Répondre