Demain

Publié le par Valérie L



Je serais là







Vous voyez bien... je suis O-BLI-GEE d'y aller... j'ai reçu une invitation de LA PERLERIE à Bordeaux !! ;))
Et d'autant plus obligée que je vais y retrouver mes copines de la 17 (vous savez les charentaises inférieures... ;D) et de la 24, un peu de papotages, quelques achats (j'suis obligée aussi ;)), une chouette journée en perspective...



Passez un bon weekend



Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu es de la region de Bordeaux ??? moi aussi !! ton blog est superbe !!!
Répondre
C
holala oui ce fut une excellente journée, avec une franche rigolade provoquée par qui à votre avis?la graffitie bien sur mais vous aviez deviné lol
Répondre
C
Tu t"en es sotie quand même Hihihihihihi
Répondre
G
J'espère que ta journée s'est bien passée. Bientôt des photos, j'espère?
Répondre
V
on attend un compte rendu détaillé !  je suis sympa, je t'épargne le triple exemplaire  ;-)
Répondre