C'etait bien

Publié le par Valérie L



Une journée bien sympa à Bordeaux ce samedi, un petit salon avec suffisament pour faire un trou dans le porte monnaie. Et puis les copines, Cathy, Maryse, Graffitie, Malou et Catoche,  que je revois toujours avec plaisir pour papoter, rigoler, s'échanger des idées et se montrer nos achats pendant qu'on partage le casse croute sur le parking ;))

Sur la salon, un peu de tout, les incontournables Bouts de tissus ou Saperlipopatch pour les tissus, Le lin d'ACB qui possède maintenant une boutique sur La Rochelle, des merceries trés sympas comme L'atelier d'Isabelle ou Point par point qui diffusaient Craft Corner, Atalie ou Un chat dans l'aiguille entre autres, de trés beaux sacs chez Malice, et plein d'autres stands pour assouvir nos élans créatifs et nos envies ;)

Quelques grilles, des toiles, des coupons de tissus, de la laine cardée pour réaliser un ourson, de quoi faire un sac, ... j'ai de quoi m'occuper pour un moment... ;)

Vraiment c'etait une journée trés sympa !!



Symphonie de points : objectif 2 réalisé !

Cet ouvrage est toujours un vrai plaisir à broder.





En route pour l'objectif 3 !


Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

malou 15/11/2006 19:38

Ta Symphonie est de plus en plus belle !

brode-way 13/11/2006 20:49

Dommage que l'on ne se soit pas organisées pour se rencontrer!!!! Zut!!!!

lauriva 13/11/2006 18:56

J'espère que vous vous êtes toutes bien amusées ! moi je suis restée coincé à la maison. Pourra-t-on voir les achats ?Bises

Shopgirl 13/11/2006 11:23

J'y étais aussi, mais j'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir rencontrer plus de créateurs. J'ai quand même fais quelques achats...

Meudame Moune 13/11/2006 08:55

Ta Symphonie : une vraie merveille dans ce joli fil !Et je sens qu'on va pouvoir admirer encore plein d'autres choses tout aussi jolies avec tout ce que tu as acheté.