Couleurs

Publié le par Valérie L

Pfiouuuu... j'émerge depuis à peine deux heures d'une gastro qui me tient et me ravage depuis hier soir...

C'est pourquoi, je vous offre un peu de couleurs, des fois que ça me mettrait un peu de rose aux joues...

Voici ce que j'ai demandé à mon cher et tendre de me ramener de La Droguerie : des perles au crochet, je les avait repéré sur MCI et en voulais à tout prix, pour quoi faire... je ne sais pas encore....

Elles sont jolies non ?

 

Et un thé de pâques trés parfumé et accompagné de petits macarons dont seuls les noms vous donne déja l'eau à la bouche : caramel beurre salé, pêche de vigne, pistache griotte ou fruit de la passion...miam

 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai pensé à toi cet aprèm. En feuilletant le dernier MC Idées j'ai vu des superbes écharpes et il y avait ces petites boules accrochées. Je ne sais pas si toi tu as vu ces modèles mais c'est super joli.
Répondre
V
Ah bon ! parce que Momole, elle fait des macarons ??<br /> Fati, les macarons, ils etaient avalés avant la gastro, alors...;))<br /> Je vais mieux aujourd'hui, merci, bizzz
Répondre
F
es tu sure que ce soit recommandé les macarons avec ta gastro hein ????? allez, envoie les moi je m'en occuperais ;-))) j'espére que tu vas mieux en tout cas<br /> bises
Répondre
J
Oh ben j'espère que tu vas mieux hein !!!!<br /> Pourquoi pas des boutons sur une trousse à ouvrages colorées ... Mais non pas les macarons... Tiens ils ressemblent à ceux de Momole !!!
Répondre
V
ben alors ma topine ???? <br /> prepare le thé j'arrive !!!
Répondre