Bon...

Publié le par Valérie L



Elles ne sont pas prêtes, elles sont overbookées, elles n'ont pas les fils, elles n'ont pas la toile, l'aiguille, ça devrait être bon,... ce n'est pas tout à fait le moment quoi...! ;)
Alors, c'est OK, on repousse la réalisation de la pochette Lydie Rose, à ... dans 1 mois...? 2 mois...?
Et le rythme sera de 2 carrés par semaine, en sachant que 1 sur 2 est au point de croix et rapide à faire... ça vous va mesdames...?
Vous me dîtes hein !!
Vous comprendrez bien que je vous avais dit pour janvier et que je ne voulais pas manquer à ma parole...;) (avec un petit coup de pouce de Moune, j'avais un peu zapper le truc...:D)
Bon, je vais quand même être franche avec vous, ça m'arrange un peu... beaucoup, de repousser le point de départ, ce n'est pas comme si je n'avais rien à faire ... et puis ça me permettra de terminer ma Symphonie de points avec Vlou et de fignoler mon colis pour "Binomette cachée", sans compter tout le reste...
Je remettrais un article donc au moment voulu.

Publié dans Broderie

Commenter cet article

myriam 21/01/2007 11:26

Un petit coucou en passant....

le chat qui coud 20/01/2007 13:48

lol pas facile!!!!

Meudame Moune 19/01/2007 09:41

J'ai tout ce qu'il faut, j'attends donc ton top départ, à moins que trop impatiente, je ne le commence sans vous ;o)) ! Je vais peut-être tout de même arriver à trouver d'autres grilles dans ma malle aux trésors pour patienter jusque là ! *rire*
 

Violette 18/01/2007 23:38

Merci de ta visite ! Tiens, je fais un petit tour chez toi aussi. A bientôt !

Véronique 75 18/01/2007 14:02

Je me joindrai bien à vous s'il reste une petite place ..... Cette pochette est ravissante ! J'ai toile, fiche et fils, il ne me manque que le coup de pouce ;-))) Le délai de mi ou fin mars me convient également. Alors ???