Participez !

Publié le par Valérie L



Je n'ai pas le temps de vous faire un long article, je passe vite fait en courant (c'est un peu ma discipline du moment...) ;)

N'oubliez pas demain soir d'éteindre lumières et veilles chez vous
de 19h55 à 20h

Histoire d'attirer l'attention de nos politiciens, ça ne vous coute rien, et puis plein de bougies dans la maison et même un diner aux chandelles (chez moi, les enfants adorent) ça peut être sympa non !? Mais ce n'est pas que cela bien sûr...

Pour en savoir plus, c'est ici

Faites circuler...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh merdum... vu trop tard...
Répondre
A
Dans les HP les 5 minutes de lumières éteintes ont été respectées, mais juste 5 minutes<br /> Bisous
Répondre
V
C'est dommage mais je viens de voir à la télé et de lire sur tonblog l'info trop tard... zut!!
Répondre