Salon

Publié le par Valérie L

Ce week-end, avait lieu à St Geniès, au fin fond de la dordogne, le salon des créateurs. A une heure et demie de la maison, c'etait pour moi l'occasion de retrouver les copines du forum, de faire quelques achats mais surtout de passer un bon moment à papoter et rigoler,que du bonheur...!!!

Samedi soir donc, BBQ chez Malou avec les brodeuses en famille et en folie...!! et le lendemain, direction le salon... là heureusement que nous avions une carte... et que le paysage est magnifique, un régal pour les yeux...

Pas trés grand, mais trés sympa et convivial, presque familial, on a le temps de faire le tour plusieurs fois ,de discuter avec les créatrices et commerçantes, de suivre un atelier et de faire ses achats... bon cette dernière action étant inévitable surtout qu'en cas d'hésitation, on avait tout le temps d'y revenir...;))

Assez contente de mes tites "bricoles", un peu beaucoup irraisonnée quant à  l'achat de la fiche + soies Reflets de Soie(mais Isabelle est tellement sympa...) et trés heureuse d'avoir passée la journée avec les copinettes.

0000000000000000000

 

Il fallait quand même que je vous montre en détail ce qu'il y a dans la boite "Anticipation" en bas de la photo... car pour moi, c'est une première !! et surtout une grosse envie depuis que je me ballade sur vos blogs et galeries...

Un kit de patch !!!!!!!!!!!!

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai visité la boutique de Sarlat pendant mes vacances de printemps dans le Périgord. Elle fait patch et point de croix et vaut vraiment le détour. La propriétaire est très agréable. <br /> J'ai aussi acheté le kit de patch "Anticipation" mais sur ebay (ainsi que deux autres), j'adore ces petites boîtes avec les beaux tissus :)
Répondre
G
Bonsoir Valérie, je suis tombée par hasard sur votre blog et je vois que vous êtes vous aussi passée à St Geniès. Nous nous sommes peut-être rencontrée, j'y étais moi aussi dimanche (je n'habite pas très loin). Je me suis également régalée et j'ai craqué bien évidemment pour des petites choses!!!!! rubans, charms et une fiche de Fred. Cette expo était vraiment très sympa car il n'y avait pas la "cohue" des salons et nous pouvions prendre vraiment le temps de papoter avec les créateurs qui étaient là.<br /> Amicalement et bonnes petitesXXXXXXXXX à vous.<br /> Christelle
Répondre
V
Viii, il est bôôô hein et les autres modèles etaient tout aussi superbes, je ne savais lequel choisir... J'ai acheté ce kit à une petite boutique de patch de Sarlat(24)qui importe ce genre de produit et approvisionne (si j'ai bien comprit) tout le sud-ouest de la france, elle n'a malheureusement pas le net mais je dois bientôt prendre contact avec elle... (ce kit est à 30€)vous tient au courant...<br /> <br /> Elisabeth,je te fait un mail pour le cadre...
Répondre
M
Magnifique!<br /> En ce qui concerne le kit, c'est une série limitée de 6 boîtes : Moda Tin Box Sampler Series. <br /> Par contre, je recherche désespérement un vendeur en France...
Répondre
E
Bonsoir Valérie, en voilà de bien jolies emplettes!!! Inévitable: qu'est ce que c'est ?? Or donc quel est ce joli cadre, bois, carton moulé, résine ? Et surtout où peut-on trouver son jumeau ??? :-)<br /> ElisabethB
Répondre