Jolie surprise

Publié le par Valérie L

Une enveloppe trés surprenante dans ma bal ce matin...

D'abord, elle est brodée, tiens...!! super, j'adore ce genre de pli !!
Au dos,l'expéditrice, une certaine Séverine habitant dans le 88, re-tiens...!! je vois pas qui c'est... peut-ètre avec le pseudo à l'intérieur...
Et alors là...tiens tiens...!!!

Séverine m'explique qu'en feuilletant un album d'une fille (moi !) du forum d'Anael et qu'en admirant ses enveloppes (les miennes !!), elle tombe sur une envoyée en charente (normal j'habite dans le 16 !) et qu'une a été envoyée à un petit jeremy et une autre un petit Tom (mes fils !)... elle lève les yeux sur mon adresse mail... mais je la connais !!!!!!

Séverine, a habité un temps en charente, c'est la femme d'un copain de sport à DH, nous avons diner quelquefois ensemble, on s'est vu de temps en temps mais sans jamais vraiment se fréquenter ou aborder le sujet de la broderie(c'est nul !!). Alors plutôt que de m'envoyer un mail, j'ai reçu une jolie surprise brodée...

Je trouve cette coïncidence géniale et cette surprise trés sympa !!

...

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ces enveloppes sont terribles; mais elles s'envoient vraiment ?<br /> Ou sont-elles dans une autre enveloppe ?
Répondre
V
c'est genial ça !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
quelle belle surprise et quel joli travail ! je trouve dommage que nos aiguilles aient un peu oublié le mail art ... c'est si agréable à recevoir !<br />
Répondre
S
Elle est très belle cette enveloppe et son histoire aussi. Le monde est petit !!!!
Répondre