ABC

Publié le par Valérie L




Je fouinais dans ma malle avec l'envie de commencer un nouvel ouvrage, mais sans savoir lequel choisir, et puis pas la toile pour celui-ci... pas les fils pour cet autre... et puis j'ai retrouvé le kit de l'ABC Hellebores de Mouton rouge... Monsieur me l'avait offert lorsque pendant nos vacances, il y a deux ans, j'étais tombée sous le charme de ce modèle brodé et exposé dans la boutique de La maison de Briteafil à Capbreton.
Dans un cadre en bois et bordé d'une dentelle ancienne, je l'avais trouvé trés féminin, raffiné...
Et commencant à le broder avec ses fils de soie, je suis toujours du même avis...




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je viens de découvrir ton blog qui est ravissant ...<br /> et j'aimerais voir la suite de cet ouvrage raffiné !<br /> J'adore ces teintes
Répondre
M
Ô que c'est joli ! Me tarde de voir la suite...
Répondre
L
Le debut est tres promettant !
Répondre
P
C'est joli, fin et élégant !
Répondre
L
j'ai hâte de voir la suite! super!
Répondre