Pinkeep

Publié le par Valérie L

Comme, elle est partie en vacances et que son colis devrait ètre arrivé à destination à son retour, je vous montre ce que j'ai réalisé pour Ariane, ma binomette, en espérant qu'elle ne pourra pas se connecter sur le net pendant son séjour... Je me suis bien amusée.

Merci à la talentueuse Véronique pour son cours spécial de montage pinkeep !

Je vous montrerai demain l'autre bricole que j'ai réalisé pour Ariane... 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe !! par contre, j'aurai besoin d'un p'tit conseil concernant la mise en place des aiguilles : lorsque je fais un pinkeep, si je plante les aiguilles dans la ouate, cela ne tient pas. Cela m'oblige à mettre de part et d'autre plein d'aiguilles pour pouvoir faire tenir le ruban <br /> Faut-t'il coller le ruban ? Merci par avance pour ce petit coup de main et bravo pour votre site, il est génial.
Répondre
V
bravo Miss, ca fait plaisir !!!<br /> Ta copine va etre ravie..c'est adorable :-)) Bravo encore !!
Répondre
R
Very pretty!!! I love the colors and this lovely design! The finishing is exquisite!!
Répondre
I
C'est sûr, elle va l'adorer !!!!! (une belle binômie que la vôtre !!!)<br /> Bravo, Chipie!<br /> IsaB<br /> <br />
Répondre
C
Rhoooooo c'est une merveille, bravo.
Répondre