Coeur fini

Publié le par Valérie L

ça y est , je l'ai terminé hier soir, le coeur Bienvenue marin d'Isabelle Vautier !! j'ai mit le temps... pppfff...

Et tant que j'y suis, je vous montre les petits achats que j'ai fait hier... Après déjeuner, j'ai laissé le père et ses monstres et je suis allée faire un tour en ville, histoire de m'aérer un peu... parce que les vacances avec les 3 loulous à la maison... ya des fois... ça fatigue...!!! ;))

Donc, un tit tour à Eurodif, où j'ai trouvé une nappe sympatique, et que je pense brodable, quelques panpilles en nacre pour coudre sur une écharpe que ma maman m'a tricoté cet hiver et  2 jolis coeurs roses pour faire un collier... Quelques magasins plus loin, je me suis retrouvée (quel hasard...!!!) à la mercerie "Les petits points perlés" de mon amie Chantal, nous avons papoté longtemps, prit un café et je suis repartie avec quelques charms et cotons, ainsi que galon et perles nécessaires à la réalisation du collier pour ma maman...

Voici quelques heures de liberté qui m'ont fait beaucoup de bien...

Publié dans Broderie

Commenter cet article

Sandra 16/08/2005 14:06

J'adore ce modèle, je ne le connaissais pas. Je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire:un cadre ou autre chose ?

Momole 14/08/2005 23:28

Tu as eu bien raison !!! être un peu égoïste parfois, fait beaucoup de bien ! et puis tu as été très très raisonnable dans tes achats !!!!

Véronique R 14/08/2005 22:24

On a beau les aimer nous zoisillons... parfois, la solitude fait du bien...et on aurait tord de se priver!
Le coeur est très beau. Bravo

vlou 14/08/2005 20:54

ppppffffffffff!!meme avec tes loulous dans les pates tu trouve le temps de faire de jolies choses !!

Cécile 14/08/2005 17:17

Bravo pour ton coeur et j'adore tes achats