De retour

Publié le par Valérie L



Ayé, les vacances sont terminées, enfin celles loin de chez moi, parce que je ne reprend le boulot que dans une dizaine de jours. Et ça fait toujours du bien, de sortir de ses 4 murs, même si j'adore ma maison, changer d'air, se reposer, ne penser à rien, être en vacances quoi !
Dans mon sac à broderie, j'avais emmené quelques devoirs, des en-cours commencés depuis ... (no comment), des trucs à finir, d'autres à mettre à jour.
Tout d'abord, il y avait les petites maisons de Maryse, avril et mai sont terminés, juin est en cours... qu'est ce qu'elles sont jolies mais en fait, qu'est ce qu'elles sont longues à broder je trouve.




























Et puis j'avais emmené aussi ça !!

Oh je l'ai fini celui-ci aussi, mais j'ai voulu le passer sous l'eau, froide hein, afin de supprimer de vilains plis qui marquaient la toile. Mal m'en a prit, le fil a déteint !! Vous avez vu la cata !!!

Je tente de rattraper les dégâts... pourvu que ça marche...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paola 19/08/2007 18:37

Excuse j'ai oublié de metrre le commentaire.
je recommence. Pour ton problème de fil rouge qui a déteint essaye les lingettes décolor stop, en espérant que ca marche A+

Babeth 08/08/2007 20:22

Ces maisons sont charmantes et tu es persévérante !!!!! As-tu trouvé une solution pour ton fil rouge ? je pensais que perdu pour perdu, tu pourrais tout tremper dans du thé ou du vin ?????

karin 08/08/2007 11:44

j'adore tes petites maisons, même si elles sont longues à broder, ça vaut vraiment la peine !

Lutine 07/08/2007 12:28

Bravo tu as bien travaille !Les petites maisons de maryse sont tres jolies !

Cᅵcile (Cᅵcilou) 07/08/2007 08:10

Quelle cata en effet. Tu nous diras si tu as trouvé une solution n'est ce pas ?